A A
RSS

À vos costumes ! 6 rôles à jouer le temps d’un soir

Sun, Aug 4, 2013

Ados, Déguisements, Enfants, Jeux vidéos

Marre des soirées déguisées où se côtoient pirates et hippies ? Rien de mieux pour passer une bonne soirée que de réveiller vos souvenirs d’enfance!

Nous vous proposons ici 6 idées de costumes uniques inspirées des jeux les plus célèbres.

Pour un costume de Joker réussi, misez sur la couleur ! Pour le bas, choisissez des collants violets, dans les tons orangés ou rayés. En guise de haut, privilégiez une tunique arborant les mêmes couleurs que vos collants et dont vous pourrez découper la partie inférieure en formant des pointes. Les indispensables pour ce costume : un chapeau bicolore se séparant en deux, que vous pouvez agrémenter de grelots.

costume de Joker

Rien de plus simple que de confectionner des costumes de Mario et Luigi : Il vous faut une salopette en jean clair, une casquette (verte avec un L sur celle de Luigi et rouge avec un M sur celle de Mario), et enfin un t-shirt à manche longue de la même couleur que la casquette, de préférence près du corps. Accentuez les gros boutons jaunes de la salopette et n’oubliez pas la moustache, qui existe en version postiche si vous ne possédez pas la pilosité adéquate.

Une tunique vert foncé ainsi qu’un carquois, une ceinture de couleur marron foncé vous seront nécessaire pour un costume de Link réussi. Il vous faudra porter des gants longs et des bottes imitation cuir, un bonnet du même vert que votre tunique ainsi qu’un bouclier et une épée arborant le symbôle de la triforce pour parfaire l’effet.

Pour représenter Lara Croft, icône des jeux vidéo, choisissez un t-shirt ou débardeur près du corps, de couleur kaki ou gris clair. Pour le bas, utiliser votre short marron foncé le plus court, équipé d’une ceinture assortie et de répliques de revolver. Chaussez enfin des rangers (noires ou marron foncées). Si votre chevelure est assez longue, tressez-les en une grande natte, en laissant libre une ou deux mèches sur le devant. L’accessoire qui donne encore plus d’effet : les lunettes de soleil rondes.

costumes de Mario et Luigi

Un costume de Pikachu aura le mérite d’aller à tous. Vous ne pouvez être que mignon à croquer dans une tunique Pikachu, disponible à la vente sur la plupart des sites web de déguisement.

Rigolo et facile à confectionner, le déguisement Tétris nécessite simplement de quelques boites en carton, de scotch et de peinture, avec lesquels vous pourrez reconstituer les blocs qui ont égayé les moments passés sur votre Gameboy Color.

Cet article vous est offert par MontrealAcupuncture.ca

Tags: , , , , ,

One Response to “À vos costumes ! 6 rôles à jouer le temps d’un soir”

  1. Le sujet me passionne completement, vous etes place dans les favoris !